| | mes premiers eldars noirs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mephiston Frère de Bataille

Messages: 146 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 17 Localisation: baal
 | Sujet: mes premiers eldars noirs Dim 14 Nov - 4:32 | |
| voici mes premières cérastes peintent avec les couleurs que j'ai déja sans plus attendre voici le groupe des trois premières  puis une par une    qu' en pensez vous ? avez vous des conseils, remarques, critiques,... |
|
 | |
BENUTS Admin

Messages: 80 Date d'inscription: 23/09/2010 Age: 100 Localisation: derriere mon pc
 | Sujet: Re: mes premiers eldars noirs Dim 14 Nov - 7:39 | |
| déjà finit le dreadnought klaxon ? ^^ simpa les fig et en plus l'armée elle rox du poney radioactif que même castor junior à tête de babouin siliconer a la m... de vache équiper de l'arme nucléaire de chez bandaï ne pourrai pas battre. <=== fort celui la xD |
|
 | |

| Sujet: Re: mes premiers eldars noirs Dim 14 Nov - 8:09 | |
| mais non ne t'inquiète pas je continu toujours les bloods le temps que je monte une armée d'eldars noirs je ne résisterai pas a vous sortir le dreadnought klaxon et sourtout mephiston j'ai juste envi d'un peu de variété, les marines c'est vite lassant (je bourre, je gagne) |
|
 | |
Scorpion- Vétéran

| |
 | |

| Sujet: Re: mes premiers eldars noirs Lun 15 Nov - 18:16 | |
| et si j'ai déja gagner avec mon frère contre toi, on avait 2000 pts tu avait un handicap et tes eldars noirs (ancien codex) j'ai perdu 2 fois a battle (merci géant d'os et slann) je te rappele que la derniere fois on a fais match nul (merci mephiston)
mais sinon quand tu veut dès que tu a ta salle (ou que je convaint ma mère, la sa va etre plus dure) |
|
 | |
Enfoiré2Pigeon Vétéran

| Sujet: Re: mes premiers eldars noirs Mar 16 Nov - 11:53 | |
| ils sont vachement sympas tes eldars noir.
a voir si tu es aussi bon en peinture que sur la table..... tout est a vérifier. |
|
 | |

| Sujet: Re: mes premiers eldars noirs Jeu 2 Déc - 4:41 | |
| voila j'ai fini mes cérastes : voici une photo de groupe :  voici l'hekatrix, remarquer le dégrader sur le neurocide :  voici une céraste parmi tant d'autre :  pour finir voici le gantelet hydre :  donner moi vos avis, critiquer, lyncher, .... |
|
 | |
Enfoiré2Pigeon Vétéran

| Sujet: Re: mes premiers eldars noirs Jeu 2 Déc - 10:49 | |
| la vache !!! c'est du beau boulot. félicitation |
|
 | |
Scorpion- Vétéran

| Sujet: Re: mes premiers eldars noirs Jeu 2 Déc - 11:16 | |
| effectivement il y a du progrès. Il ne te reste plus qu'a venir jouer avec nous... |
|
 | |
S.O.G Frère de Bataille

| Sujet: Re: mes premiers eldars noirs Ven 3 Déc - 2:37 | |
| Bon bas je vais devoir tester mes nouveaux Dakkas contre de nouveaux eldars noirs hein mes piti Pillards???? |
|
 | |
gurdil53 Frère de Bataille

Messages: 232 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 99 Localisation: En trois lettre
 | Sujet: Re: mes premiers eldars noirs Ven 3 Déc - 22:42 | |
| ces petit eldar sont sympathique a regarder ... et plus encore a écraser. |
|
 | |

| Sujet: Re: mes premiers eldars noirs Ven 3 Déc - 22:57 | |
| lit mon rapport de bataille et on en reparlera c'est pas avec des nécrons que sa va arriver |
|
 | |
tristandebilly Postulant

| Sujet: Re: mes premiers eldars noirs Sam 4 Déc - 2:52 | |
| Jolie eldars noirs! Beau boulot! Il ne vont pas résister face a mes space wolves. Bravo, continue. |
|
 | |
S.O.G Frère de Bataille

| Sujet: Re: mes premiers eldars noirs Dim 5 Déc - 2:41 | |
| Rolala Gurdil il insulte tes tas de rouilles...heu pardon tes machines de morts que mes piti Boys ont l'habitude de voir (d'ailleurs ils réclament quelques morceaux de ferailles quand Chachou prendra le commandement de mon armée HAHAHAHAHAHA pas trop dur!!!....je vais me pendre et je reviens...) |
|
 | |

| Sujet: Re: mes premiers eldars noirs Ven 31 Déc - 4:10 | |
| noel est passé je vous présente mon raider en wip tout d'abord le socle : carton plume, sable, colle a bois, élément de décors du raider, aimants il fallait que je puisse enlever le socle celui de games doit etre coller  le socle  et en plus le raider tien dessus !!  vu de dessous  zoom sur le dégradé des réacteurs |
|
 | |
| | mes premiers eldars noirs | |
|